Ellora Pilloud

Article 4

À son détriment, Borderlands 4 donne l’impression d’être une réponse directe à Borderlands 3.

11.09.2025 | Jeu vidéo

Suite directe de Borderlands 3, Borderlands 4 vise à corriger les différents problèmes de son prédécesseur — notamment l’excès de blagues gênantes, des méchants principaux trop bavards et des combats de boss interminables. Et si ces problèmes sont effectivement corrigés, cela semble avoir été une surcompensation, car Borderlands 4 va tellement dans l’autre extrême que le jeu qui en résulte donne l’impression d’une étrange imitation de la série.

Article 3

« Love Me Not » de Ravyn Lenae : plongée dans l’ascension de l’un des succès les plus inattendus de l’année

25.09.2025 | Musique

La première fois que Ravyn Lenae a entendu le rythme de son tube surprise « Love Me Not », elle a su que c’était quelque chose de spécial. Elle travaillait avec Dahi, qui était le producteur exécutif de son deuxième album « Bird’s Eye », lorsqu’il a sorti un instrumental qui était resté oublié pendant une décennie. En effet, au cours de l’année écoulée, « Love Me Not » est devenu le tout premier véritable tube de la chanteuse R&B expérimentée au cours de ses dix années de carrière, et s’est imposé comme l’une des chansons phares de l’été.

Article 2

Le 5ᵉ anniversaire de « Better Days » met en lumière les campagnes anti-harcèlement en Chine

10.11.2024 | Cinema

Le film suit la victime d'intimidation Nian Chen (Zhou) et l'adolescent Liu Beishan, également connu sous le nom de Xiao Bei (Yee). Après que le camarade de classe de Nian se soit suicidée à cause de l’intimidation sans fin qu’elle affrontait à l’école, Nian devient la nouvelle cible des harceleurs.

Article 1

Jason Williams, the one and only ‘White Chocolate’

06.04.2020 | Basketball

Avec le ballon, Williams était un magicien. Il regardait dans une direction et lançait le ballon ailleurs, laissant les défenses engluées. Parfois, le ballon passait entre les jambes des défenseurs, d’autres fois, il filait devant leurs yeux. L’endroit où le ballon arrivait, la manière dont il y arrivait, dépendait entièrement de l’état d’esprit de Williams à ce moment-là.